| Etat des stocks et besoins par popo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pochtronus
| Sujet: Etat des stocks et besoins par popo Mar 24 Oct - 0:44 | |
| on a en stock pour les plantes : feuillereves : 31 sauge-argent des montagnes : 7 gromsang : 0 soleillette : 50 fleur de peste : 115 larme d'arthas : 85 calot de glace : 27sansam doré : 1 palerêtte : 0 tombeline : 0 anguille pierre-écaille : 0 minerai de thorium : 2 (dans tout ca il y a mon stock de presque 6 mois de farm ^^)
les needs par popo : popo de force : 1 soleillette 1 gromsang popo de soins : 2sansam doré 1 sauge-argent des montagnes popo de mana : 3 feuillereves 2 calot de glace popo de mangouste : 2 sauge-argent des montagnes 2 fleur de peste popo de bouclier sup : 3anguilles pierre-écaille 1 minerai de thorium protection ombre sup : 4 palerêttes 4 tombeline 1 feuillerêve protection nature supérieure : 1 terre élémentaire 1 feuillerêve
en bref les plantes dont le nombre est en rouge sont celles dont on need le plus car ca part vite.
pour les herbo pas habitué, ou on trouve les plantes : feuillereve : maleterres de l'est/ouest, gangrebois, berceau de l'hiver sont les principaux endroits. gromsang : surtout aux terres foudroyées (blasted land) calot de glace : berceau de l'hiver uniquement sauge argent : le top maleterres de l'est et berceau de l'hiver (un peu gangrebois) soleillette : un peu partout yen a meme aux hinterlands sansam : pareil que soleillette ! fleur de peste larmes d'arthas : on a le stock palerêtte : un peu partout tombeline : dans les cimetieres minerai de thorium je c pas lol anguilles pierre écailles : je les peche aux hinterlands, quand vous etes en face de la chute d'eau juste a votre droite, le meilleur moment est en soirée. les popo protec ombre ou boubou sup sont pas les need prio, c'est plus pour ragnaros ou ce genre de boss donc c pas la prio....
en esperant avoir été assez complet les plantes sont a envoyé a moi qui craft les popo et les envoie a la banque bn tlm^^ | |
|
| |
juju Admin
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo Mar 24 Oct - 9:57 | |
| ok poch message très sympa donc amis herbo a vous de jouer xD | |
|
| |
léonhearts
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo Mar 24 Oct - 13:49 | |
| 24/10/06---13h :je rerole herbo et les stock vont vite se remplire 24/10/06---19h :je suis a 175 competance herbo >< sa avance sa avance ><
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
pochtronus
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo Mar 24 Oct - 14:30 | |
| pour la palerêtte et la tombeline en fait j'ai ma reroll pochtronette qui en a en stock un peu donc ca suffira je pense ^^ ps : juju de rien | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo Mar 24 Oct - 15:13 | |
| pour le minerai de thorium, tkt pochtronus je t'en farmerai plus que tu en aura besoin^^
wisp moi qd il t'en faudra | |
|
| |
alka
| Sujet: Fiches de dépots ^^ Jeu 2 Nov - 17:57 | |
| bonjour, Suite au besoin de la guilde qui accroit g decider de me mettre herbo pour aider la guilde Apres quelque temps de farm mes sacs sont pleins donc comme pocht est pa co en mm temps que moi je peu lui donner les planter alors g decider d annoncer mes stok et les donne a pocht le plus tot possible feuillerêves : +32 Fleur de peste : +42 Gromsang : +33 sansam doré : +23 Lame d'arthas : + 42 sauce-argent des montagnes : +24 soleillette : +49 élémentaire de feu : + 32 voila bonne journée a tous et bon jeu | |
|
| |
pochtronus
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo Ven 3 Nov - 11:50 | |
| IMPORTANT : je vous remercie tous pour vos farms en plante c'est super... mais SVP ne prenez PLUS de larmes d'arthas ou de fleur de peste mes coffres en sont remplis : presque 200 de chaque hors ces plantes servent peu ! vendez en si vous voulez je vous dirai quand on needera a nouveau mais la je sais plus quoi en faire lollllllllllllll merci bien | |
|
| |
Velvet
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo Lun 6 Nov - 15:30 | |
| yop, pour les popos rf c'est quoi les comps ? | |
|
| |
pochtronus
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo Lun 6 Nov - 21:28 | |
| c'est feu élémentaire (on en a 42) et feuillereve donc en bref ca va dépoter pour en avoir une par personne du raid sur ragna | |
|
| |
celvamp
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo Ven 10 Nov - 10:27 | |
| Salut, je suis Alchi / Herbo / pecheur
J'ai des compos aussi... si vous need dites le moi.. je regarderai si j'ai en stock.
Je vous ferai une liste.
Biz Celvamp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des stocks et besoins par popo | |
| |
|
| |
| Etat des stocks et besoins par popo | |
|