THEBLACKDEVILS/EMINENCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum alliance theblackdevils/eminences

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)

4 participants
AuteurMessage
Velvet

Velvet

Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Empty
MessageSujet: Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)   Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:17

Bon c'est pas pour vous décourager mais les quetes d'acces de BC sont pas une partie de plaisir Wink Et elles sont obligatoires si on veut raid à 25, alors go go se bouger les fesses :p

Tout est tres bien résumé sur ce post ( lisez au moins le 1er et les quelques réponses suivantes ^^)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=96319968&sid=2&pageNo=1

Et un petit schéma hyper sympa ( prévoyez une aspirine Wink )

https://2img.net/r/ihimizer/img219/4782/raidlinehv6.jpg

La plupart se font au level 70, mais certaines peuvent etre commencées avant (~68 je crois), et le farming de réputation est super important : il fait partie intégrante des pré requis pour certains accès.
Revenir en haut Aller en bas
choukabibi

choukabibi

MessageSujet: Re: Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)   Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:52

gg velvet tu fais honneur à l'ordre druidique ^^

bon bah au boulot alors ^^.

Je vous conseille à tous de faire le maximum de quetes possibles. La plupart nous donne enormement de reputation aupres des differentes factions (exemple hier kenta à validé une suite de quete et est reparti avec +42000 reput chez une faction d'ombrelune .. !). Ca sera deja ca de moins à faire.

Perso je m'occupe de ratisser raz de neant et ombrelune pour le moment. Je met de coté toutes les quetes groupe. J'attendrai que plusieurs d'entre nous aient à les faire pour m en occuper.

Pour les quetes groupe des autres zones, je les ai déja effectué donc n'hesitez pas à me demander un coup de main si vous voulez les effectuer.

++
http://choukabibi.no-ip.com
ricky

MessageSujet: Re: Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)   Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:44

GG velvët, fidèle a ton habitude, toujours à la pointe des nouveautés Wink

Sinon ya pas + simple comme schéma ? Je sais pas par où commencer mais bon avec un peu de patience et une bonne nuit de réfléxion ca passe Very Happy

queen Ricky pala bientot 70 king
Medowsky

Medowsky

MessageSujet: Re: Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)   Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:41

OMG le schema... affraid
choukabibi

choukabibi

MessageSujet: Re: Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)   Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:19

kikoo all

j'ai fait une petite mise à jour sur le diagramme que velvet a posté. J'y ai rajouté les pieces de set T0 selon les instances et classes.

https://servimg.com/view/11050751/1

edit 16h00:

Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Test211

voilou là ca doit fonctionner ^^

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:14, édité 1 fois
http://choukabibi.no-ip.com
ricky

MessageSujet: Re: Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)   Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:53

dsl chouka mais ca n'affiche pas ton schéma Laughing Laughing

==> go le remettre

queen ricky pala presque 70 king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)   Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances) Icon_minitime

Pve HL de BC (quêtes d'acces et instances)
Page 1 sur 1