| Des p'tites blagues ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noé
| Sujet: Des p'tites blagues ... Ven 13 Oct - 1:51 | |
| Voilà un tit post pour quelles blagues ^^ (pas forcément très haut niveau mais bon ... on fait ce qu'on peut !!) 1/ Que se disent 2 bonhommes de neige qui se rencontre ??? ===> Ah ! Ca sent la carotte ici !! 2/ Que fait un schtroumf qui tombe ??? ===> Des bleus Une dernière pour la route ! 3/ Que font mille blondes au fond de l'océan ??? ===> Elles cherchent Léornado DiCaprio Ok --->je sors | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Ven 13 Oct - 10:40 | |
| gg a mon tour : hum hum ..... ca viens pas de panique 1°/ Un dentiste dit à son client :vous avez une dent morte.je vous fait une courronne? non merci ,enterrez là sans ceremonie. 2°/ Quelle est la différence entre Windows et un clou? ===> Aucune les deux se plantent 3°/ Pourquoi les militaires ont-ils un chromosome de plus que les chevaux? ====> Pour ne pas chier pendant la parade. 4°/ Quel est le prénom du joueur de foot KAREMBEU? ====> 6 fois 7 | |
|
| |
KULL Admin
| Sujet: yop Ven 13 Oct - 12:46 | |
| yop a mon tour pour changer 2 3 citations de sacha guitry *a l égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire veangeance que de la lui laisser. *quand tu fais celle qui est en prison et que tu me traites comme un geolier, tu me fais me souvenir que les geoliers passent en prison leur vie. *femme, je vous adore comme on adore une edition originale, avec ses fautes. *on a les femmes dans les bras,puis un jour sur les bras,et bientot sur le dos. *si la femme etait bonne,dieu en aurait une *je crois que les femmes sont faites pour etre mariées et que les hommes sont faits pour etre celibataires.c'est de là que vient tout le mal.... | |
|
| |
Crandy Admin
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Ven 13 Oct - 18:21 | |
| moi j en ai pas,mais merci a vous c est tellemment nulle que j adore big lol | |
|
| |
elnoria
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Sam 14 Oct - 14:00 | |
| hihi moi aussi jveus en dire ^^ allé ... jme lance :p 1: Une blonde et une brune marche dans la rue.Soudain, la blonde dit à la brune : -oh, regarde là-bas, il y a des chevals ! (la brune lui répond) -Ce ne sont pas des chevals, mais des chevaux ! (la blonde réplique) -ah, mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals !!! 2: Pourquoi les nlondes mettent-elles de la glace dans le réfrigérateur ?? ===>pour le garder bien froid. 3: lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui. Il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabille, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors: -Bah c'est simple, je te baise et aprés tu disparais !! 4: Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule? ==>pour se souvenir du jour de la semaine. 5: il aurais été récemment prouvé que la bière contient des hormones féminines. Effectivement, aprés 10 bières, un homme ne sait plus conduire, et il ne raconte que des conneries !! voili voila =) j'éspére que sa vous plaira :p
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
KULL Admin
| Sujet: yop Sam 14 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
elnoria
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Sam 14 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Noé
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Dim 15 Oct - 3:21 | |
| Bonsoir !! Je vous dit GG a tous pour ces blagues ^^ Elles sont bien marrantes Encore, encore, encore ... J'espère que tout le monde va s'y mettre, 1 ou 2 blagues ... allé lancez-vous ... de nos jours, le ridicule ne tue pas !! D'ailleurs, j'en ai une (en l'honneur d'Hercul) C'est 3 nains qui vont à la mine. Le premier emporte une pelle, le deuxième une pioche et le troisième qu'est-ce qu'il fait (Je vous laisse réfléchir ) | |
|
| |
Darkgunner
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Dim 15 Oct - 10:42 | |
| Je la connais je laisse le suspens. | |
|
| |
KULL Admin
| |
| |
elnoria
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Lun 16 Oct - 0:42 | |
| je go /w darkgunner IG je reviens ^^ | |
|
| |
Noé
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Lun 16 Oct - 1:00 | |
| Nan nan Kull ! Je répète :
C'est 3 NAINS qui vont à la mine, le premier emporte un pelle, le deuxième une pioche et le troisième qu'est-ce qu'il FAIT ??? | |
|
| |
Crandy Admin
| |
| |
Incay
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Lun 16 Oct - 19:28 | |
| Mdr elno tu a marqué des "chevauS" Tu peut bien te foutre des blondes | |
|
| |
elnoria
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Lun 16 Oct - 19:48 | |
| erf je crois que tu devrais t'acheté des lunéttes oO | |
|
| |
Incay
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Lun 16 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Crandy Admin
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Mar 17 Oct - 17:19 | |
| Noé la reponse stp!!!!!!! | |
|
| |
KULL Admin
| Sujet: yop Mar 17 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Incay
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Mar 17 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
Noé
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... Ven 20 Oct - 21:05 | |
| Bon d'accord la réponse de la blague avec les nains !!! (vu que personne n'a trouvé ...)
Mais ça perd tout son charme ... sniff
Bon je vous redit la blague avant quand même :
Donc c'est 3 nains qui vont à la mine, le premier emporte une pelle, le deuxième une pioche et le troisième qu'est-ce qu'il fait ?
Et ben le troisième il prend la tête !!
NB : il faut avouer qu'elle est nulle cette blague d'autant plus que sans les intonations de voix ... ça perd vraiment tout son charme !!
Mais bon voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des p'tites blagues ... | |
| |
|
| |
| Des p'tites blagues ... | |
|